• Stefan Meier

d&b Subscription Series - d&b par abonnement


2M Audio GmbH propose désormais la série de souscription d&b audiotechnik, un service d'abonnement pour les solutions audio. Ce modèle est conçu pour simplifier l'accès aux systèmes de sonorisation de la compagnie pour un éventail encore plus large de lieux.


L'entreprise s'adapte ainsi à la tendance mondiale du "payez ce que vous consommez" et propose une alternative à la propriété pure et simple. Le service d'abonnement est conçu pour permettre aux opérateurs de salles de spectacles d'utiliser des systèmes d&b pour améliorer l'expérience sonore de leur public sans avoir à faire un gros investissement.


Selon d&b, le service d'abonnement standard se caractérise par un prix bas et une courte période d'engagement de 24 à 48 mois. Le prix de l'abonnement comprend toutes les solutions de système audio, y compris les accessoires, l'installation du système, les services de post-installation, la maintenance et le démontage. Une fois l'abonnement expiré, les clients peuvent choisir de le renouveler, de le mettre à niveau, d'adapter les exigences du système ou de l'annuler.


En plus du nouveau service d'abonnement, d&b propose également une option de paiement à l'utilisation. Cela permet aux clients d'installer des équipements supplémentaires de l'entreprise pour des événements spéciaux. La facturation n'a lieu que lorsque les composants du système sont effectivement utilisés. Le service d'abonnement est disponible immédiatement en Suisse.


2M Audio, en tant que représentant suisse de d&b, mettra en œuvre cette offre avec des partenaires en Suisse.


Pour plus de détails sur la série d'abonnements, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail

70 Ansichten0 Kommentare

Aktuelle Beiträge

Alle ansehen