Sans fil et fiable : 

Pas seulement à Manhattan.

Technologie infrarouge numérique

Brouillages causés par des systèmes radio ou W-Lan dans les agglomérations ? Ne vous inquiétez pas ! Nos systèmes sans fil utilisent la technologie infrarouge numérique (pas de technologie radio).

L'utilisation de la technologie infrarouge numérique sans fil dans la technologie de conférence vous offre des performances audio exceptionnelles, fiables et constantes, sans interférence avec les téléphones mobiles, les réseaux W-Lan ou autres systèmes haute fréquence.

Combinaison de pièces

Extension rapide et facile à d'autres pièces

Sans fil

Qualité sonore parfaite et intelligibilité de la parole

Aucune perturbation

À l'abri des interférences des smartphones, tablettes, ordinateurs portables, clickshares, appareils Bluetooth ou autres systèmes sans fil.

Please reload

Highlights 
HCS-5300 Systems
Exemple de prix : 20 participants
CHF 32'160.-- (hors TVA)

Prix forfaitaire pour 1 unité centrale, 1 émetteur, 1 station de charge, 1 unité de microphone de président, 19 unités de microphone de délégué, 30m de câble

Les possibilités

Les postes d'interphones sont disponibles dans une grande variété de modèles ; comme unités de discussion pure, avec ou sans fonction de vote ou avec ou sans fonction d'interprétation simultanée. Microphones de conférence pour présidents ou délégués. Tous les appareils sont équipés de micros col de cygne amovibles, d'un haut-parleur intégré, d'un bouton pour la commande du microphone et d'une sortie casque régulée, ainsi que d'une batterie lithium-ion. Le président reçoit également une fonction de priorité/mute. 

 

 

 

La sensibilité du microphone est réglable individuellement et avec un égaliseur, le son est réglable. La connexion casque permet à chaque participant de régler son propre volume sans déranger ses voisins.

 

Des microphones doubles sont également disponibles pour deux participants. L'affichage LED indique l'intensité du signal, l'état de charge de la batterie et le canal d'entrée.

Grâce à une réponse en fréquence de 20Hz-20kHz, la qualité audio est exceptionnelle.

Émetteur-récepteur infrarouge numérique

Selon l'option de montage, l'émetteur-récepteur IR peut être monté au plafond, au mur, sur trépied ou suspendu. La portée standard est de 18 m de diamètre. La transmission a lieu dans la plage insensible à la lumière du soleil de 1,6-6,3 MHz. Nous vous conseillons sur le choix et le nombre d'émetteurs-récepteurs nécessaires. 

 

Dans les grandes pièces, il est également judicieux d'utiliser 

Récepteurs IR pour étendre la portée des pupitres d'appel.

Intégrateur de pièces

Un excellent complément aux pièces divisibles. Avec un Room-Combiner, il est possible de combiner jusqu'à quatre systèmes individuels sans fil TAIDEN au choix. Des commandes RS-232 simples sont disponibles qui sont possibles à partir de systèmes de contrôle courants.

Centre de contrôle

Les signaux sont cryptés numériquement par l'unité centrale et modulés pour la transmission. Jusqu'à 1000 unités peuvent être contrôlées, leur niveau de microphone et leur égaliseur peuvent être réglés, le choix du mode de commande du microphone se fait sur le panneau de commande ainsi qu'une connexion possible à un système de vidéoconférence. En combinaison avec un logiciel approprié, l'implémentation et la gestion des demandes de microphones sont effectuées dans les votes avec des listes de demandes de mots, des enregistrements audio numériques, un suivi vidéo automatique, des votes électroniques et de nombreuses autres options.

Le centre de contrôle offre désormais la possibilité de connecter un PC Windows via USB et, par exemple, d'organiser une conférence téléphonique Skype. Un pupitre d'appel TAIDEN remplace un casque d'écoute normalement requis. 

Intégration Skype
Accessoires

Les stations de charge externes pour les batteries rechargeables, qui chargent complètement les batteries en 6 heures et contiennent un maximum de 8 batteries rechargeables simultanément, ou le chariot de charge, qui permet de stocker jusqu'à 32 unités de microphone et de les charger en même temps, sont des compléments utiles et facilitent grandement la tâche de l'administrateur système. 

Avantages de la transmission numérique du son par infrarouge par rapport à la technologie radio

La technologie infrarouge utilise des ondes lumineuses de 870nm qui ne pénètrent pas les surfaces perméables. Le signal utilisé est donc physiquement protégé contre l'écoute clandestine. Comme la lumière infrarouge est une zone complètement distincte du spectre lumineux, il n'y a aucun problème de croisement ou d'interférence avec d'autres appareils ou systèmes sans fil.

Combien d'émetteurs-récepteurs sont nécessaires ?

Cela varie en fonction des caractéristiques de la pièce, c'est-à-dire le plan de l'étage, la hauteur du plafond, les matériaux (matériau des murs, couleur) et le plan des sièges. Nous pouvons vous conseiller sur le type et le nombre d'équipements appropriés dont vous avez besoin.

Connexion aux systèmes de visioconférence ou à Skype

Le codec de vidéoconférence doit avoir au moins une entrée et une sortie audio. La connexion s'effectue via l'entrée-sortie correspondante sur le panneau de commande. Alternativement, un PC Windows peut être connecté via USB et un appel peut ensuite être effectué via Skype.

Durée de fonctionnement des microphones

Fonctionnement moyen (marche/arrêt) env. 14,4 heures

 

Fonctionnement continu (On) env. 10 heures

 

Microphone éteint env. 48 heures

Please reload

© 2020 2M Audio GmbH - Impressum