Rapide et simple : 

Qualité de la voix et protocole

Technologie infrarouge numérique

Brouillages causés par des systèmes radio ou W-Lan dans les agglomérations ? Ne vous inquiétez pas ! Nos systèmes sans fil utilisent la technologie infrarouge numérique (pas de technologie radio).

La petite solution technologique de conférence entièrement personnalisable. Grande souplesse d'utilisation et qualité audio exceptionnelle. Rapidement prêt à l'emploi et immédiatement extensible.

Unités microphones petites et discrètes

Élégantes stations microphones, disponibles avec microphone à condensateur à col de cygne (standard 16cm, également 27, 41 et 47cm) ou microphone périphérique. Indicateur de batterie et de microphone, interrupteur marche/arrêt et version présidentielle avec interrupteur prioritaire.

Récepteur IR pour sur la table

Émetteur IR numérique, qui peut être facilement placé sur la table ou monté au plafond. Alimentation audio, données et alimentation électrique via câble CAT5e, PoE. Jusqu'à quatre microphones peuvent être ouverts en même temps. Serveur web intégré et suivi automatique des caméras possible.

Station d'accueil

Le parking pour les unités microphones avec recharge sans contact. La station d'accueil intègre également les connexions audio pour la connexion à un système VC et/ou à un système audio via Dante(TM).

Please reload

Highlights des
HCS-5335 Systems
Forfait de départ : 8 participants
CHF 9'536.-- (hors TVA)

Prix forfaitaire pour 1 émetteur IR de table, 8 unités de microphones délégués, 2 stations de charge et mallette de transport

Les possibilités

Améliorez la qualité vocale de vos vidéoconférences. Et ce, grâce à une connexion sans fil très fiable et à l'épreuve des écoutes. 

 

La station peut facilement être remise à un participant à la session et n'a pas besoin d'être configurée ou installée. L'émetteur infrarouge a une portée d'environ 6m, plusieurs émetteurs peuvent être combinés si nécessaire. La transmission de l'émetteur s'effectue par câble cat et sort un mixage ou chaque microphone individuel via Dante.

Un exemple d'application avec suivi vidéo

Organiser plusieurs salles de réunion ? Vous êtes extrêmement flexible avec la valise de transport TAIDEN, par exemple.

 

 

 

La station vocale peut facilement être remise à un participant à la session et n'a pas besoin d'être configurée ou installée. L'émetteur infrarouge, facile et rapide à installer dans n'importe quelle pièce, a une portée d'environ 6 m et peut enregistrer jusqu'à 200 postes d'appel, d'autres émetteurs peuvent être combinés si nécessaire. Le tout propre dans un coffret avec 8 stations microphones et les accessoires correspondants avec DANTE - amplificateur de puissance pour la lecture audio lorsqu'aucun système audio n'est disponible dans la pièce.

Enregistrement de 8 microphones avec stations de charge, câbles et amplificateur audio. Tout est joliment emballé et prêt à l'emploi. Demandez le prix du forfait.

Une station d'accueil contient quatre unités de microphone. Il peut les recharger sans contact. Les connexions pour le récepteur et l'audio sont dessus.

Système le plus facile et le plus rapide à utiliser

Un pupitre d'appel peut se connecter à l'émetteur IR dans une pièce sans configuration et est immédiatement prêt à l'emploi. Un changement de pièce est possible immédiatement et sans effort. Pas de recherche fastidieuse de fréquences libres, pas de problèmes avec le W-LAN installé. Un vrai Plug and Play. La longueur des cols de cygne du microphone peut être choisie entre 16cm et 60cm. 

Avantages de la transmission numérique du son par infrarouge par rapport à la technologie radio

La technologie infrarouge utilise des ondes lumineuses de 870nm qui ne pénètrent pas les surfaces perméables. Le signal utilisé est donc physiquement protégé contre l'écoute clandestine. Comme la lumière infrarouge est une zone complètement distincte du spectre lumineux, il n'y a aucun problème de croisement ou d'interférence avec d'autres appareils ou systèmes sans fil.

Suivi vidéo simple en option

Suivi vidéo facile grâce aux préréglages

Combien de postes d'appel peuvent être utilisés ?

Le système convient aux petites et moyennes salles de réunion, aux salles de conférence et aux salles de travail. Il est possible de combiner jusqu'à 200 stations microphones et autant de récepteurs de table que vous le souhaitez. Cela varie en fonction des caractéristiques de la pièce, c'est-à-dire le plan de la pièce, la hauteur du plafond, les matériaux (matériau du mur, couleur du mur) et le plan des sièges. Nous pouvons vous conseiller sur le type et le nombre d'équipements appropriés dont vous avez besoin.

Connexion aux systèmes de visioconférence ou à Skype

Le codec de vidéoconférence doit avoir au moins une entrée et une sortie audio. La connexion s'effectue via l'entrée-sortie correspondante sur la station d'accueil.

Durée de fonctionnement des microphones

Fonctionnement moyen (marche/arrêt) env. 10 heures

Fonctionnement continu (On) env. 8 heures

Please reload

© 2020 2M Audio GmbH - Impressum