BM Series – Classic Analog Monitors

Le BM 6a a un répartiteur électronique de phase avec une fréquence de balayage alignée de 4 pour un point de croisement à 2,2 KHz, les deux amplificateurs haute performance MosFet ont chacun une puissance de 100 w.

 

La plage des basses fréquences est alimentée par un égaliseur de basses fréquences qui offre le choix entre une réponse en fréquence de pointe critique ou conventionnelle, avec une plus haute valeur Qt pour plus de niveaux de sortie mais sans altérer les basses fréquences.

 

Dans la partie électronique, un circuit complexe aide à prévenir le risque de dommages accidentels aux pilotes tout en assurant une réponse transitoire maximale.

 

Le BM 6A est équipé d’un boitier élégant et mat avec des bords dessinés spécialement pour réduire les effets secondaires et améliorer la qualité sonore.

 

Le BM 15A est un système actif à 2 voies relativement important avec un woofer de 240 mm (10’’), une version spéciale du tweeter à dôme souple Dynaudio ESOTEC et un répartiteur électronique qui alimente un amplificateur discret intégré de haute puissance MOSFET.

 

Le tweeter ESOTEC HF produit une dynamique de 1000W et le woofer de 240mm (10’’) est mondialement connu pour sa bobine de 100mm (4’’) en aluminium.

 

Le moniteur BM 15A est conçu à l’avant pour produire une gamme de fréquences de basses puissantes et étendues. L’élégant boîtier mat a des bords dessinés spécialement pour réduire les effets secondaires et améliorer la qualité sonore.

© 2020 2M Audio GmbH - Impressum